hayedeh & mahasti
  iran

hayedeh & mahasti

19 visiteur(s) 12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Surprised bichareh Hayedeh..

bibi_khatoun
posteur habitué
posteur habitué

mdr roftl roftl

Lilidjan
posteur déterminé

Je n'aime pas trop les mecs qui se déguisent en filles pour se moquer d'elles! horreur

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Lilidjan a écrit:
Je n'aime pas trop les mecs qui se déguisent en filles pour se moquer d'elles! horreur

Pas de problème ma chérie; je faisais pareil lorsque j'étais plus jeune; je me déguisais en garçon, boucher dash mashti, ou en molla et je prêchais les filles avec le regard d'un mec HIZ et l'accent turc; à l'époque je faisais toujours ce genre de théâtre pour mes copines mais maintenant j'arrive pas; j'ai honte rougir

Bahareh
posteur déterminé

l'imitation n'est pas mauvaise !
moi les gestes des chanteuses iraniennes m'exaspèrent ! horreur

Lilidjan
posteur déterminé

Pendare Nik a écrit:
Lilidjan a écrit:

Pas de problème ma chérie; je faisais pareil lorsque j'étais plus jeune; je me déguisais en garçon, boucher dash mashti, ou en molla et je prêchais les filles avec le regard d'un mec HIZ et l'accent turc; à l'époque je faisais toujours ce genre de théâtre pour mes copines mais maintenant j'arrive pas; j'ai honte rougir

Pourquoi honte, si tu y prenais du plaisir et les autres aussi! Wink

Lilidjan
posteur déterminé

Bahareh a écrit:
l'imitation n'est pas mauvaise !
moi les gestes des chanteuses iraniennes m'exaspèrent ! horreur

Les chanteurs ne sont pas mal non plus question gestuelle! Laughing

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Lilidjan a écrit:
Pendare Nik a écrit:
Lilidjan a écrit:

Oui ,tu as raison Lilidjan mais le problème c'est qu'il faut être plus sage à mon âge diabolo Angel

Daria
posteur pro
posteur pro

J'adore ces deux chanteuses ( bien plus que les nouveaux soossool
qui chantent n'importe quoi ) et l'imitation est parfaite Very Happy

Aiklyps
posteur pro
posteur pro

megalol moi je trouve ca pas mal du tout.. j'adore aussi ces 2 chanteuses love

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Moi j'adore surtout Hayedeh. love
Enfin elles ont toutes les deux de superbes voix mais les chansons de Hâyedeh ont souvent des paroles plus jolies je trouve, celles de Mahasti sont pour la plupart trop "mard zalil" à mon goût.

Le garçon qui imite Mahasti est trop fort, les gestes de la main : c'est tout à fait ça ! roftl

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Elle est magnifique cette Heydeh Very Happy je l'aime plus que le type qui imite Mahasti love

Lilidjan
posteur déterminé

Pendare Nik a écrit:
Lilidjan a écrit:
Pendare Nik a écrit:
Lilidjan a écrit:

Oui ,tu as raison Lilidjan mais le problème c'est qu'il faut être plus sage à mon âge diabolo Angel

Azizam,un brin de folie et de fantaisie n'a jamais fait de mal ,bien aucontraire! fleur Smile

Bahareh
posteur déterminé

Azadeh a écrit:
Moi j'adore surtout Hayedeh. love
Enfin elles ont toutes les deux de superbes voix mais les chansons de Hâyedeh ont souvent des paroles plus jolies je trouve, celles de Mahasti sont pour la plupart trop "mard zalil" à mon goût.

roftl

+1

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Lilidjan a écrit:

Azizam,un brin de folie et de fantaisie n'a jamais fait de mal ,bien aucontraire! fleur Smile

Lilidjan ça fait juste quelques années que j'ai appris il faut dire adieu à toutes les bêtises de ce genre, parce que la vie malheureusement ne rigole pas fleur bebe

Maryam
Modérateur
Modérateur

C'est parce que la vie ne rigole pas ou que "La vie ne fait pas de cadeau" (BREL) que je ris tant. Nous n'allons pas nous enterrer non? Angel

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Maryam a écrit:
C'est parce que la vie ne rigole pas ou que "La vie ne fait pas de cadeau" (BREL) que je ris tant. Nous n'allons pas nous enterrer non? Angel

Non, mais face à mon naïveté enfantine la vie m'exige devenir d'un seul coup mûre, un choc qu'on peut le bien traduire pas mûrir que bruler donc des fois on oublie rigoler c'est tout et je crois ça passe avec le temps si la vie ne prépare pas toujours des autres épreuves plus difficiles Maryam djân fleur Angel

Lilidjan
posteur déterminé

Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies, voilà une parole bien sage de ce cher Proust..... Angel

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lilidjan a écrit:
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies, voilà une parole bien sage de ce cher Proust..... Angel

Voilà, en résumé, Pendare Nik Djon, ce que la vie nous enseigne.
La vie peut-être une rivière de larmes ou un détachement nécessaire - dont le rire - pour la rendre supportable. fleur

12